Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre
14 avril 2010

Amitié, amour, sexe et plan-cul !

untitled

(Notez surtout les zones Awkwardness)


(HS : Avec un titre comme ça j'vais avoir des requettes assez fun je pense)

Lors de mes vagabondages sur le ouaib, je suis tombé sur ce graphique là, au dessus. Je ne sais pas quel génie à pondu ça, mais god bless you. Cela souleve un tas de questions qui sont toujours sans réponses aujourd'hui comme :


-Est ce que l'amitié Homme-Femme existe ?

C'est ce en quoi je crois. Pour certains, l'amitié homme-femme sera toujours ambigüe et l'un finira toujours par trop s'attacher à l'autre pour que cela reste au niveau de l'amitié (ce qui est mis en évidence par le graphique). Conséquences : Couple, rupture, no moar friends.


-Est ce qu'on peut coucher entre potes ?

Là encore les avis divergent, j'étais de ceux qui liaient sexe et amour en tant qu'inséparables, la vie m'a prouvé le contraire et j'ai la flemme de rehausser le niveau dans cette vie. Promis c'est dans la to-do list de ma réincarnation (entre "acheter des pancakes" et "lire wikipédia en entier"). Pour l'instant j'vois pas le mal, deux potes célibataires qui se font plaisir, si en plus ça ne change rien, c'est le paradis. D'autres pensent qu'à partir du moment ou sexe il y à, tout change. Dans certains cas ouai, dans d'autres non. Ce n'est pas une science exacte faut croire !


-La différence entre un F-Buddy (plan cul) et un/une pote ?

C'est simple : Un plan-cul est un plan-cul. Je ne sais plus qui m'a dit ça un jour mais "La signature d'un contrat signifie que les deux partis sont gagnants" illustre tout à fait le principe. Deux connaissances qui cherchent pas à parler de leurs soucis, qui gardent leur vie privée pour eux, qui se voient que pour le sexe parce qu'une relation de confiance à ce niveau là s'est alors développé... mais ca s'arrête là. En cas de coup dur de la vie, le/la f-buddy ne serra pas là pour vous relever. Alors que le/la pote sera là, toujours là pour écouter vos malheurs, vos bonheurs, et inversement. Le/la pote est un/une pote quoi, en qui on peut faire confiance pour tout (j'parle des vrais bien sur).


Observons à présent le document suivant (cliquez pour l'agrandir (sans jeux de mots)) :


Qui servira donc de conclusion à mon article. J'ajouterais quand même un petit paragraphe sur les zones "Awkwardness" de la première image : Faites attention. Faites VRAIMENT attention. Parce que vous voyez la "zone of pain" en bas a gauche ? Et bien tout ce qui est Awkwardness vous y mènera. Il y à des choses dans la vie qu'on ne mélange pas, comme le nutella et les frittes par exemple. C'est bon sur le moment mais l'arrière gout est pas fameux.

Publicité
Commentaires
L'antre
Publicité
Archives
Publicité